Web Trainscff - cff cargo - trenitalia - sncf - régional - rss - mobile version - deutsch version - web trains international

Les CFF offrent 19.000 places supplémentaires le weekend de Pâcques

CH.FR.WEBTRAINS.NET
29/03/2013 à 07 HEURES 16

Les CFF sont prêts à accueillir les nombreux voyageurs qui profitent du week-end prolongé. Ainsi,ce sont 19.000 places assises supplémentaires qui seront à disposition de la clientèle qui pourra ainsi profiter d'une alternative confortable aux nombreux bouchons routiers. En outre, neuf trains spéciaux permettront aux voyageurs d'atteindre les destinations du Valais, du Tessin et des Grisons et d'en revenir. Divers trains seront renforcés par l'adjonction de voitures ou de rames supplémentaires. Les CFF permettent à leur clientèle de voyager agréablement et confortablement pendant les fêtes de Pâques.

Comme au cours des années précédentes, les plus grands nombres de voyageurs sont attendus Jeudi Saint et Lundi de Pâques. En trafic international, il est fortement recommandé de réserver les places. En général, les CFF recommandent aux voyageurs d'utiliser les trains spéciaux et de réserver les places en trafic international.

© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation